Méthodologie

Notre méthodologie

Tous nos accompagnements sont menés dans le respect de l’intérêt du client et avec l’intention de l’aider à développer ses propres compétences et ressources.
Nous considérons que «la personne n’est jamais le problème». Nous travaillons toujours à partir des réussites des personnes, afin de modifier la perception que les personnes ont d’elles-mêmes. Les dés-identifier de l’histoire problématique pour laquelle elles sont là, puis les reconnecter avec leur projet professionnel.

En redevenant «auteur de leur vie», elles retrouvent de l’énergie, sont capables de faire des choix et développent leurs capacités à lutter efficacement contre les problèmes qui affectent leurs vies professionnelles.

 

Déontologie 
En tant que Coachs formés et supervisés, nous respectons les principes déontologiques de notre profession : confidentialité, respect de la personne humaine, attention à l’autre et encouragements.

Comme tout coach adhérente à l’AEC, j’adhère à son code de déontologie, www.aecoaching.eu

Je suis supervisée individuellement par Pierre BLANC SAHNOUN et partage avec mes pairs Coachs adhérents de la SFcoach ou ICF  au sein d’un  groupe d’échanges de pratiques mensuel.